erEvan

 

Par son esthétique singulière, erEvan modernise des intemporels à travers une sélection de tissus et matériaux nobles. Jacquard, denim, maille fine et velours dénichés chez des fabricants atypiques au quatre coin du globe tel qu’au Japon composent l’univers. Les lignes très 70’s-80’s avec l’association des tissus rendent l’imaginaire d’autant plus unique.

La gamme Senteurs produite à Grasse, est une invitation au voyage entre les terres d’origine de la marque et du créateur. Composée de trois Eaux de Parfums, Caucase, Mistral ainsi que Pampelonne posent les bases de l’identité erEvan par leurs formules très marquées. Caucase s’inspirant de la grande chaîne de montagne et ses mythiques tanneries (à base d’ambre et cuir), Mistral imaginé autour du traditionnel vent qui régit le climat sudiste (composé de rose et chanvre), ainsi que Pampelonne représentant la mythique baie qui borde le littoral Tropézien (une touche de sental, figue et musc). 

Saint Tropez est une grande source d’inspiration pour Evan qui en est originaire. Rues pavées et couleurs ocres, ses littoraux à la végétation sauvage se retrouvent dans l’imaginaire erEvan. C’est donc tout naturellement que la marque a ouvert les portes de son Flagship Store au cœur du village, 41 rue Gambetta. La collection Été 21 se plait à rappeler cet univers Méditerranéen, auquel se mêle l’univers Arménien, terre d’origine de la famille du créateur, sa nature brute et ses couleurs. 

Conscients des enjeux écologiques, erEvan souhaite que la stratégie de marque s’inscrive dans une vision durable, notamment au travers de ces partenaires et prestataires de tous les jours. Packaging et bouchons 100% naturels de la gamme Senteurs sont en cours de développement dans le sud de la France et permettront à erEvan de mettre en avant les acteurs écologiques de la région.  

 

erEvan Flagship Store

41 Rue Gambetta Saint-Tropez